Mon miam Blog
Partageons nos
Expériences
Home » , , » Parlons vite fait de moi

Parlons vite fait de moi

Ajouté par mamiamcuisine le lundi 17 novembre 2014 | 15:24



Bonjour à tous et toutes sur mon blog !!! ^_^

Je suis nouvelle dans le monde des blogs, alors n'hésitez pas  à me conseiller ou bien même me faire part de vos suggestions …etc.

On est  nul en cuisine, mais tant que ça !!!!!! Un petit coup de main pour les débutants qui souhaite faire du "Fait maison".Je vais partager les recettes que j'essaie ou que je fais au quotidien.

Je vais faire simple, je suis une jeune maman d'un petit bonhomme qui remplit ma vie de bonheur ! (Enfin dés fois ce n’est pas tout rose ...lol!!!).
J'ai toujours aimé cuisiner, bricoler, bidouiller, rafistoler, la couture, le tricot …... et tout le tralalala!! :D Du coup je me suis dis que se serai pas mal de partager mes recettes spécialement faite pour les débutants.
Je précise que je suis une amatrice alors vous ne trouverez pas de la haute gastronomie, ou des présentations de plats avec des décorations exceptionnel. Juste de la cuisine fait maison.

Ma mère cuisinait  beaucoup et elle m'a appris pas mal de recettes, petits repas traditionnels et après ma gourmandise a fait que j'essaie de cuisiner un peu des quatre coins du monde.
Puis, il a aussi l'envie de diversifier les gouters et les petits déjeuners de ma petite famille à moindre prix.
Pour le reste, j'entends par la le bricolage et autres, il faut bien apprendre à se débrouiller, mais hors de question que se soit un supplice ou hors de prix, alors autant bricolé facile et bien. Je vous avoue que le net aide beaucoup et qu'il faut aussi aimer faire du bidouillage.lol!!!! et apprécier faire des choses....comment dire anciennes. Lol!!!

Puis, il y a le plaisir de faire des activités pour et avec mon fils afin de passer du temps avec lui et aussi pour le côté ludique (savoir où en est mon fils dans sa petite tête).
Il est fort probable que vous trouviez un peu de tout sur mon blog étant très curieuse, j'essaie aussi pas mal de choses, alors n'hésitez pas me faire part d'un produit ou d'objet, je me ferais un plaisir de l'essayer dans la mesure du possible.
 Je vous souhaite une bonne visite ;)
SHARE

A propos mamiamcuisine

4 Comentaires :